La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 


Enregistrer

Merci de partager


 

 CERTIFICATS CADEAUX DISPONIBLES

_________________________Carte des programmes Croix Bleue, Anciens combattants Canada ACC et Gendarmerie Royale du Canada GRC sont acceptées.

Malaises, symptômes et maladies

Posté le 2015/07/06

Et si vos 'maux' étaient un message...      

Torticolis : contraction des muscles du cou qui cause de la douleur plus ou moins prononcée et qui limite les mouvements de rotation du cou. 

 

Vivons-nous de l'insécurité, de la résistance, le refus de faire face à une situation parce que nous ne voulons pas prendre position ou parce que nous craignons l'action à poser.

Est-ce que la raideur nous empêche de tourner la tête de gauche à droite ? (à qui ou à quoi je refuse de dire non) ou plutôt de haut en bas (à qui ou à quoi je refuse de dire oui)

 

Cela peut également concerner une situation conflit familiale, difficulté de couple ou autres; Y'a-t-il une situation que je préfère ne pas regarder parce que cela m'obligerait à poser une action dont je n'ai pas envie ou qui me fait peur?

 

Réf.:

La grande encyclopédie de la métamédecine de Claudia Rainville, Éditions Métharia      

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel / Lucie Bernier, Les éditions ATMA internationales